Conditions générales

Généralités

  1. Vous devez être âgé(e) de 19 ans ou plus pour essayer, acheter ou utiliser ces produits.
  2. Le client reconnaît que la nicotine est une substance qui peut créer une forte dépendance, engendrer une accoutumance et avoir une incidence négative sur les fonctions circulatoires et/ou pulmonaires. Tous les produits contenant de la nicotine qui sont vendus ou revendus par PGVG LABS sont conçus pour offrir un effet pharmacologique, physiologique et sur la santé semblable à celui des cigarettes traditionnelles. Si vous éprouvez des effets secondaires, vous devez immédiatement cesser d’utiliser le produit et consulter un médecin.

Livraison

  1. Nous offrons la livraison accélérée gratuite par Postes Canada sur toutes les commandes domestiques dont le grand total est d’au moins 1 000 $ sur les ventes en gros et d’au moins 100 $ sur les ventes au détail.
  2. Les frais et délais de livraison internationale peuvent varier. Toutes les commandes internationales sont expédiées par livraison accélérée par Postes Canada. Au moment du paiement sur www.pgvglabs.com, une estimation des frais de livraison est possible.
  3. Sur les commandes internationales, nous ne sommes pas responsables des politiques en matière douanière dans les pays de destination sélectionnés. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le remboursement si votre commande ne peut être livrée à la suite d’une inspection au point d’entrée et qu’elle est retournée à PGVG LABS en ligne, soit le destinataire. De plus, nous ne sommes pas responsables des frais sur taux de change que vous pourriez encourir par suite du remboursement de votre commande.
  4. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus en cours de transport, des articles livrés à une adresse incorrecte, ainsi que de frais internationaux facturés par votre pays ou un autre tiers.
  5. Les articles manquants ou endommagés doivent être déclarés dans les 7 jours suivants la mise à jour des données de suivi de livraison à « Livré ».

Garanties

  1. Toutes les ventes de liquides et produits pour cigarettes électroniques sont finales, sans exception. Comme les goûts sont subjectifs, les liquides pour cigarettes électroniques qui sont ouverts et/ou utilisés ne peuvent pas être échangés contre d’autres saveurs ou retournés.
  2. Les clients sont responsables des frais de livraison des retours, sauf s’ils ont reçu les mauvais produits.

Les questions relatives à nos conditions peuvent être transmises à l’adresse suivante: order@pgvgdistribution.com

Terms and Conditions

General

  1. You must be 19 or older to try, purchase, or use these products.
  2. The customer acknowledges that nicotine is an addictive, potentially habit forming substance and may adversely affect circulatory and/or pulmonary function. Any nicotine containing products that are sold or resold by PGVG LABS are designed to deliver a similar pharmacological and physiological experience as compared to a cigarette and with a similar impact on health. If any side effects, or possible side effects are experienced, use of the product should be ceased immediately and a physician consulted.

Shipping

  1. We provide free Canada Post Expedited for shipping on all domestic orders with a minimum Grand Total of $1000 wholesale
    And 100$ for retail.
  2. International shipping rates and delivery times may vary. All international orders ship via Canada Post Expedited. Estimates are available during checkout when purchasing on www.pgvglabs.com
  3. When shipping internationally, we are not responsible for knowing the Customs Policies of the countries you select to ship our product to. Shipping costs will not be included in the refund if your order does not pass inspection at the point of entry and is returned to, PGVG LABS Online, the sender. In addition, we are not responsible for any exchange rate fees you might incur due to refunding your order.
  4. We are not responsible for items lost in transit, items sent to the wrong address, nor international fees charged by your country or third parties.
  5. Missing and damaged items must be claimed within 7 days of “Delivered” status update via the tracking information.

Warranty

  1. All sales on E-liquids and products are final without exception; With e-liquids, taste is subjective, therefore e-liquids that have been opened and/or used can not be exchanged for another flavor or returned.
  2. Customers are responsible for return shipping unless they have been sent the wrong product.

Questions pertaining to anything in our terms of service may be sent to this address for assistance: order@pgvgdistribution.com